- Le Grenoble C7+ HMB vous fera bénéficier d’un confort royal. Cela est notamment dû à sa fourche ainsi qu’à sa tige de selle suspendues, permettant de gommer toutes les impuretés de la route. - La batterie intégrée et le moteur central Bosch offrent au vélo à assistance électrique un profil particulièrement épuré, tout en vous faisant bénéficier d’une excellente maniabilité grâce à sa répartition des masses optimale. - La position de conduite est droite et les commandes tombent naturellement sous les mains, grâce à son guidon recourbé ainsi qu'à sa potence rehaussée. La potence Switch permet de régler le poste de pilotage, en hauteur et en profondeur, sans outils.
- Le Grenoble C7+ HMB vous fera bénéficier d’un confort royal. Cela est notamment dû à sa fourche ainsi qu’à sa tige de selle suspendues, permettant de gommer toutes les impuretés de la route. - La batterie intégrée et le moteur central Bosch offrent au vélo à assistance électrique un profil particulièrement épuré, tout en vous faisant bénéficier d’une excellente maniabilité grâce à sa répartition des masses optimale. - La position de conduite est droite et les commandes tombent naturellement sous les mains, grâce à son guidon recourbé ainsi qu'à sa potence rehaussée. La potence Switch permet de régler le poste de pilotage, en hauteur et en profondeur, sans outils.
- Le Grenoble C7+ HMB vous fera bénéficier d’un confort royal. Cela est notamment dû à sa fourche ainsi qu’à sa tige de selle suspendues, permettant de gommer toutes les impuretés de la route. - La batterie intégrée et le moteur central Bosch offrent au vélo à assistance électrique un profil particulièrement épuré, tout en vous faisant bénéficier d’une excellente maniabilité grâce à sa répartition des masses optimale. - La position de conduite est droite et les commandes tombent naturellement sous les mains, grâce à son guidon recourbé ainsi qu'à sa potence rehaussée. La potence Switch permet de régler le poste de pilotage, en hauteur et en profondeur, sans outils.
- Le Grenoble C7+ HMB vous fera bénéficier d’un confort royal. Cela est notamment dû à sa fourche ainsi qu’à sa tige de selle suspendues, permettant de gommer toutes les impuretés de la route. - La batterie intégrée et le moteur central Bosch offrent au vélo à assistance électrique un profil particulièrement épuré, tout en vous faisant bénéficier d’une excellente maniabilité grâce à sa répartition des masses optimale. - La position de conduite est droite et les commandes tombent naturellement sous les mains, grâce à son guidon recourbé ainsi qu'à sa potence rehaussée. La potence Switch permet de régler le poste de pilotage, en hauteur et en profondeur, sans outils.
- Le vélo électrique Hollandais est équipé de freins à patins hydrauliques Magura. Pour un freinage doux en ville et capable de délivrer beaucoup de puissance lorsque vous en aurez le plus besoin. Néanmoins, des freins à disques hydrauliques ont la particularité de proposer un freinage plus sûr, par tout temps. - L’utilisation d’une courroie aurait pu être préférée à une transmission par chaîne classique, notamment avec le choix de vitesses intégrées dans le moyeux arrière. - Utilisation de valves Dunlop, moins facile d’usage pour gonfler et dégonfler le vélo.
- Le vélo électrique Hollandais est équipé de freins à patins hydrauliques Magura. Pour un freinage doux en ville et capable de délivrer beaucoup de puissance lorsque vous en aurez le plus besoin. Néanmoins, des freins à disques hydrauliques ont la particularité de proposer un freinage plus sûr, par tout temps. - L’utilisation d’une courroie aurait pu être préférée à une transmission par chaîne classique, notamment avec le choix de vitesses intégrées dans le moyeux arrière. - Utilisation de valves Dunlop, moins facile d’usage pour gonfler et dégonfler le vélo.
- Le vélo électrique Hollandais est équipé de freins à patins hydrauliques Magura. Pour un freinage doux en ville et capable de délivrer beaucoup de puissance lorsque vous en aurez le plus besoin. Néanmoins, des freins à disques hydrauliques ont la particularité de proposer un freinage plus sûr, par tout temps. - L’utilisation d’une courroie aurait pu être préférée à une transmission par chaîne classique, notamment avec le choix de vitesses intégrées dans le moyeux arrière. - Utilisation de valves Dunlop, moins facile d’usage pour gonfler et dégonfler le vélo.
- Le vélo électrique Hollandais est équipé de freins à patins hydrauliques Magura. Pour un freinage doux en ville et capable de délivrer beaucoup de puissance lorsque vous en aurez le plus besoin. Néanmoins, des freins à disques hydrauliques ont la particularité de proposer un freinage plus sûr, par tout temps. - L’utilisation d’une courroie aurait pu être préférée à une transmission par chaîne classique, notamment avec le choix de vitesses intégrées dans le moyeux arrière. - Utilisation de valves Dunlop, moins facile d’usage pour gonfler et dégonfler le vélo.
-
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-