- Le moteur central offre plus de fluidité au pédalage. - Le freinage se fait grâce à des freins à disques hydrauliques, proposant un freinage plus homogène même par temps pluvieux. - La transmission par courroie octroie un fonctionnement plus silencieux, demande peu d'entretien et évite les remontées de saletés.
- Le moteur central offre plus de fluidité au pédalage. - Le freinage se fait grâce à des freins à disques hydrauliques, proposant un freinage plus homogène même par temps pluvieux. - La transmission par courroie octroie un fonctionnement plus silencieux, demande peu d'entretien et évite les remontées de saletés.
- Le moteur central offre plus de fluidité au pédalage. - Le freinage se fait grâce à des freins à disques hydrauliques, proposant un freinage plus homogène même par temps pluvieux. - La transmission par courroie octroie un fonctionnement plus silencieux, demande peu d'entretien et évite les remontées de saletés.
- Le moteur central offre plus de fluidité au pédalage. - Le freinage se fait grâce à des freins à disques hydrauliques, proposant un freinage plus homogène même par temps pluvieux. - La transmission par courroie octroie un fonctionnement plus silencieux, demande peu d'entretien et évite les remontées de saletés.
- Le vélo électrique Decathlon affiche un poids conséquent de 26 kilos. - La batterie positionnée sur le porte-bagages est moins esthétique et peut impacter la conduite, par son poids placé à l'arrière du vélo. - Seulement deux tailles sont proposées.
- Le vélo électrique Decathlon affiche un poids conséquent de 26 kilos. - La batterie positionnée sur le porte-bagages est moins esthétique et peut impacter la conduite, par son poids placé à l'arrière du vélo. - Seulement deux tailles sont proposées.
- Le vélo électrique Decathlon affiche un poids conséquent de 26 kilos. - La batterie positionnée sur le porte-bagages est moins esthétique et peut impacter la conduite, par son poids placé à l'arrière du vélo. - Seulement deux tailles sont proposées.
- Le vélo électrique Decathlon affiche un poids conséquent de 26 kilos. - La batterie positionnée sur le porte-bagages est moins esthétique et peut impacter la conduite, par son poids placé à l'arrière du vélo. - Seulement deux tailles sont proposées.
-
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-