Yeep

Yeep.me, se déplacer différemment avec un vélo électrique

Conscient que la mobilité durable devient impérative, la marque yeep.me ambitionne à créer — avec l’aide des utilisateurs — le moyen de transport idéal. Si le fabricant constitue déjà un interlocuteur incontournable si vous êtes à la recherche d’une trottinette à assistance électrique, sa gamme de produits compte également des vélos électriques et divers accessoires dédiés. C’est ce qui lui permet de répondre à toutes les envies de ses clients. 

Jetez un coup d’œil à la description de chaque vélo électrique pour découvrir toutes les informations avant de passer à l’achat.  

Yeep.me, c’est avant tout un concept simple

Le but : concevoir une trottinette ou un vélo à assistance électrique qui vous encouragera à laisser beaucoup plus souvent votre voiture au garage. Cependant, il n’est pas ici question de développer un produit pour concurrencer toutes les autres marques sur le marché. Yeep.me est plutôt d’avis qu’en restant à l’écoute de vos retours d’expérience, la marque sera en mesure d’atteindre son objectif d’amélioration continue. Elle reste d’ailleurs humble et concentre principalement ses efforts sur la promotion d’une expérience utilisateur optimale. 

Néanmoins, cela ne veut pas dire que les produits yeep.me ne convainquent pas avec leur description. Bien au contraire, l’adjectif « durable » prend ici un double sens. Tout d’abord, vous êtes assuré de profiter d’une trottinette ou d’un vélo à assistance électrique écoresponsable. Et d’une autre part, vous avez aussi la garantie d’acquérir un produit qui durera dans le temps. Quel que soit le type de produit en question, il sera d’abord testé en laboratoire et en conditions réelles pour s’assurer de sa qualité.

De même, yeep.me privilégie des composants fiables pour chaque trottinette et vélo électrique. On note notamment la puissance du moteur Brushless qui équipe le VAE de ville pliable yeep.me 1600 (Le Citadin 16 pouces) ou encore le vélo électrique pliant yeep.me Twenty (Le Polyvalent 20 pouces). Celui-ci permet d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h sur la route. Ces deux produits sont pareillement dotés d’une batterie à grande autonomie. De quoi conférer un confort de conduite extrême, même sur de longues distances. 

Mieux encore, yeep.me vous offre une longue liste d’accessoires pour un déplacement d’autant plus serein. Choisissez par exemple votre casque dans sa gamme de produits (casque classique, casque LED, casque LED visière, casque LED avec feu-stop…).

C’est aussi le choix de la micromobilité électrique

Pour répondre à toutes les envies et tous les besoins de ses clients, yeep.me offre une gamme complète de produits. De la trottinette électrique au VAE, en passant par les pièces détachées et les accessoires, la marque française ne lésine pas sur la qualité. Et ce, sans gonfler à l’excès le prix. Le fabricant est d’ailleurs d’avis que concevoir des trottinettes ou vélos électriques promouvant une expérience de conduite optimale est la clé pour adopter la mobilité douce. En choisissant votre vélo à assistance électrique chez yeep.me, vous avez ainsi la garantie d’acquérir un équipement agréable, efficace et pratique. 

Afin de garantir le meilleur rendement possible sur la route, yeep.me s’assure ainsi d’équiper ses vélos électriques de composants minutieusement sélectionnés. 

  • La description technique du VAE pliant Le Citadin s’avère par exemple intéressante. Roues et chambres à air de 16 pouces, jantes en aluminium, freins puissants (disque à l’avant et mécanique à l’arrière)…, il a de quoi convaincre. Le cadre est pliable et se compose de magnésium et d’aluminium, ce qui confère au vélo électrique Le Citadin une grande légèreté (poids net : 18,8 kg). L’assistance électrique se révèle tout autant efficace. Elle combine un moteur Brushless 33 Nm et une batterie Li-Ion amovible de 187 Wh. L’autonomie maximale du VAE de ville pliant Le Citadin est de 50 km.
  • Le Polyvalent (yeep.me Twenty) offre aussi une performance élevée sur la route avec son moteur d’une puissance de 36 V et sa batterie Li-Ion amovible d’une autonomie maximale de 60 km. Ce modèle de VAE pliable propose les mêmes freins que le produit précédent (frein à disque à l’avant et frein mécanique à l’arrière). Il en est de même pour les matériaux du cadre (aluminium et magnésium) qui seront pour vous la garantie d’avoir un vélo à assistance électrique léger (20,5 kg net). Cependant, il est aussi à noter que le style du yeep.me Twenty fait partie de ses meilleurs atouts. Il se présente effectivement avec un cadre métallisé réflectif, ce qui vous offre davantage de sécurité dans un environnement sombre. Les roues de 20 pouces viennent compléter le tout. 

Et voilà comment obtenir un produit avec un excellent rapport qualité-prix et qui répondra à toutes vos envies.  

Tout cela sans oublier le confort sur la route

Outre le moteur puissant et la batterie à grande autonomie qui équipent les vélos électriques yeep.me, on y retrouve également une longue liste d’accessoires utiles. C’est par exemple le cas de l’écran LCD monochrome qui vous permet entre autres de sélectionner le mode d’assistance dont vous souhaitez bénéficier sur la route. À titre indicatif, vous avez le choix entre le mode 0 (aucune assistance), le mode 1 (vitesse : 15 km/h), le mode (vitesse : 20 km/h) et le mode 3 (vitesse : 25 km/h). 

Vous pourrez dans tous les cas profiter d’un confort de conduite optimal à bord de votre vélo de ville électrique pliant. Chaque VAE de la marque dispose pareillement d’accessoires utiles (sonnette, béquille, clé de verrouillage de batterie, phare LED et feu arrière LED). Il y a également le choix concernant les accessoires optionnels (casque, kit de protection, kit réflecteurs universel, cadenas pliant, etc.).