Wayscral

Wayscral, « la mobilité de demain »

L’achat (en neuf ou en occasion) d’un vélo électrique représente une excellente solution quant à la mobilité durable. Cependant, un vélo performant n’a pas besoin d’être hors de prix. Wayscral, une entreprise lilloise spécialisée dans la conception de vélos électriques, est en tout cas de cet avis. En effet, elle vous propose une large gamme de produits et d’accessoires présentant un excellent rapport qualité-prix. Ses vélos électriques allient la fiabilité d’un système de motorisation puissant, l’efficacité de la transmission et le confort d’une batterie Lithium-Ion à grande autonomie. E-bike de ville, VTC, VTT, vélo électrique pliant, quel que soit le modèle de VAE que vous recherchez, Wayscral saura certainement vous convaincre de le choisir parmi ses vélos électriques.

La rencontre entre économie et écologie

Les vélos électriques se démocratisent. En effet, il s’agit d’une alternative beaucoup plus efficace et durable, surtout en termes de mobilité urbaine. Les grandes marques en font d’ailleurs la publicité en parlant de moyens de transport fiables, performants et très résistants. Les fabricants de renommée à l’instar de Wayscral participent au renfoncement de leur notoriété. Pour la startup lilloise en particulier, l’objectif est de fournir à chacun un vélo à assistance électrique à la fois confortable et fun. Et ce, toujours en recherchant le meilleur rapport qualité-prix. C’est ce qui permettra de rendre l’achat d’un e-bike puissant accessible à tous. 

Côté écologie, Wayscral ne se contente pas de proposer des vélos électriques plus respectueux de la nature. Elle s’entoure également d’un réseau de réparateurs de confiance pour que vous puissiez donner une seconde vie à votre vélo électrique. Différents prestataires proposent notamment de remettre à neuf votre batterie Wayscral en optant pour le reconditionnement. Vous avez pareillement la possibilité de troquer la batterie au plomb de votre VAE ancienne génération contre une batterie Lithium-Ion qui s’avère particulièrement efficace. Afin de vous encourager à privilégier la réparation au remplacement, Wayscral met aussi à votre disposition une large gamme d’accessoires et de pièces détachées compatibles.

Le vélo électrique idéal pour rouler malin

Vélo de ville, VTC, VTT et vélo pliant à assistance électrique, choisissez le modèle de VAE qui vous convient parmi la gamme de produits de Wayscral. En effet, la marque française tient à diversifier son offre pour s’assurer de répondre à vos besoins. 

  • Pour vos déplacements en ville, optez par exemple pour l’e-city Everyway E300, l’e-city Everyway E450 T48 ou encore l’e-city Everyway E-carrier City. 
  • Pour vos sorties en montage, privilégiez un modèle de VTT électrique de la gamme « Ma montagne, mes aventures ». VTC électrique Anyway E100 noir 28 pouces, VTT électrique Anyway E200 noir 27,5 pouces ou encore VTT électrique Anyway E450 T48 gris 27,5 pouces, à vous de décider. 
  • Par ailleurs, Wayscral dispose aussi de plusieurs produits au choix en termes de vélo électrique pliable. Avec leur cadre pliant et leurs roues 20 pouces, ces vélos électriques compacts trouvent facilement leur place dans les transports en commun, ce qui facilite davantage vos déplacements. Alors, vélo électrique Takeaway E50 noir, vélo électrique Takeaway E200 noir ou vélo électrique Takeaway E100 noir, les possibilités sont nombreuses. 

Bien entendu, il ne s’agit là que de quelques exemples des vélos électriques Wayscral. À noter que vous pourrez aussi découvrir dans son offre le modèle de trottinette et de scooter électrique qui vous conviendrait le mieux.

Le VAE qu’il vous faut au quotidien

L’achat d’un vélo électrique offre l’occasion de circuler plus librement au quotidien. En effet, un e-bike représente une excellente solution pour éviter les embouteillages et pour réduire votre empreinte carbone. Faire un geste pour la planète revient d’ailleurs à participer à un avenir durable. L’avis de Wayscral est simple à ce sujet : adopter un vélo à assistance électrique, c’est opter pour « la mobilité de demain, dès aujourd’hui ». Mais pour ce faire, il faut que le produit en question allie simplicité d’utilisation, technicité et fun. 

Ainsi, le design du cadre en acier ou en aluminium des vélos Wayscral procure une sensation de légèreté et de robustesse. Le moteur, quant à lui, combine performance et puissance. Il peut notamment se trouver au niveau du moyeu de la roue arrière pour une polyvalence optimale. Tandis que le moteur central apporte une grande stabilité et une maniabilité maximale. Certains vélos électriques comme le VAE de ville Everyway E450 T53 bleu 28 pouces et le VTT électrique Anyway E550 T50 profitent même de la qualité et de puissance d’un moteur central de la marque Bosch pour garantir une efficacité maximale.

Wayscral, la sécurité et le confort sur la route 

Avec son réseau de magasins et partenaires (Norauto, Auto 5, Atu, Midas), Wayscral s’efforce de vous proposer le meilleur des vélos électriques. À la recherche d’un autre produit (accessoires, pièces détachées, trottinette ou scooter électrique) ? Jetez un coup d’œil à son offre. Faites votre choix et recevez chez vous le produit qu’il vous faut. Si Wayscral fait partie des meilleures marques de vélos électriques françaises, c’est d’ailleurs grâce à la qualité de ses services. 

Quoi qu’il en soit, aucun détail n’est laissé au hasard lorsqu’il s’agit d’un vélo électrique Wayscral. Le cadre en acier ou en aluminium est garanti à vie. La batterie au Lithium-Ion offre une autonomie allant jusqu’à 80 km. Le moteur — qu’il se trouve au niveau du moyeu de la roue arrière ou du pédalier — propose une puissance optimale. Et les freins à disque fournissent une expérience sécurisée. Tout cela fait d’un vélo électrique Wayscral un produit avec un excellent rapport qualité-prix.