Popal

Vélo à assistance électrique Popal 

Les vélos électriques connaissent un succès fulgurant ces dernières années. Le VAE devient d’ailleurs très rapidement un choix de transport particulièrement populaire, surtout pour les déplacements en ville. On peut également retrouver des produits à l’instar des VTT électriques qui s’avèrent parfaits pour le sport. Cela pour dire que les options sont très nombreuses si vous êtes à la recherche d’un vélo à assistance électrique. Différentes marques sont aussi disponibles sur le marché actuel, dont Popal. Ce fabricant est déjà connu pour son produit phare : le Popal Daily Dutch Basic pour homme, pour femme et même pour enfant. Mais aujourd’hui, il propose aussi une large gamme de vélos électriques qui présentent un rapport qualité-prix très avantageux. Ces VAE disposent d’autant plus de plusieurs points forts. Alors, partez dès maintenant à leur rencontre.    

Un VAE de qualité pour les déplacements urbains

Un vélo constitue tout d’abord un moyen plus écologique de se rendre au travail, de faire les courses ou de réaliser des activités récréatives avec les enfants. C’est probablement pour cette raison d’ailleurs que le Popal Daily Dutch Basic est disponible dans une version pour homme, femme et enfant. Cependant, profiter d’une assistance électrique sur la route s’avère davantage judicieux. Vous n’avez plus besoin de fournir beaucoup d’efforts pour vous rendre à votre destination. Il suffit d’activer l’assistance au pédalage et de bénéficier d’un confort maximal sur la route. Pour ce faire, il est toutefois indispensable d’avoir à disposition un VAE dont le design est conçu pour favoriser une conduite agréable. Pour Popal, il s’agit dans tous les cas d’un prérequis. 

Le vélo de ville électrique Popal Redlem noir s’équipe notamment d’un cadre en aluminium léger qui offre une grande maniabilité. Le moteur central Bafang M420 est judicieusement placé de manière à vous accompagner au rythme de votre pédalage. On note également la fourche à suspension verrouillable qui est là pour faciliter la conduite en montée ou sur la chaussée. À cela s’ajoute la potence réglable ainsi que la présence d’accessoires pratiques (tableau de bord, éclairage LED, béquille latérale, protège-chaine, porte-bagages avec sangles, etc.). Et voilà comment le VAE de ville Popal Redlem noir rend vos déplacements plus plaisants.

À noter que ce vélo électrique est doté d’une batterie d’une autonomie maximale de 120 km, de freins à disque hydrauliques puissants et de transmission à 7 vitesses Shimano Nexus. D’autres options sont disponibles dans les offres de Popal si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique de ville pratique. Alors, n’hésitez pas à demander l’avis et l’appui de votre revendeur agréé pour choisir le meilleur produit côté rapport qualité-prix. 

Le haut de gamme dans un vélo électrique puissant 

Le Popal Daily Dutch Basic noir mat 28 pouces n’est pas l’unique vélo de la marque qui mérite votre attention. En réalité, le choix d’un vélo à assistance électrique peut se révéler plus judicieux. Le moteur et la batterie offriront dans ce cas un vrai coup de pouce sur la route. L’assistance au pédalage n’est toutefois pas une fin en soi. Vous avez aussi la possibilité de la désactiver pour faire un peu de sport par exemple et de la mettre en marche que sur les terrains les plus difficiles. Il s’agit dans tous les cas d’un produit résolument moderne qui regorge de qualités. Vous retrouverez d’ailleurs de nombreuses options dans l’offre de Popal à cet égard. La particularité des vélos électriques de ce fabricant est qu’il s’agit principalement de produits haut de gamme. 

Découvrez par exemple le vélo de ville de luxe Popal Tue bleu qui est un de VAE suréquipé. Outre le moteur roue avant Bafang H400 particulièrement puissant, on retrouve également sur ce vélo une batterie d’une capacité de 470 Wh. Ce type de moteur roue avant a l’avantage de nécessiter très peu d’entretien, tout en offrant une performance optimale sur la route. Tandis que la batterie qui l’alimente offre une grande autonomie (80 à 100 km). Pour la transmission, on a le dérailleur Shimano Nexus à 7 vitesses. Tandis que pour les freins, le Popal Tue s’équipe d’un type de frein rollerbrake dont les performances de freinage sont bien supérieures aux autres modèles de freins. 

Pour garantir votre confort sur la route, ce VAE de ville de luxe embarque un ordinateur de bord Bafang ainsi qu’un système d’éclairage à LED connecté à la batterie. Quoi qu’il en soit, les vélos électriques de la marque Popal font partie des meilleurs produits du marché. Pour choisir parmi les options disponibles actuellement, sollicitez tout simplement l’accompagnement de votre spécialiste en VAE ou demandez son avis sur le meilleur produit à choisir selon vos besoins.

Un design ergonomique et efficace 

Excursion en montagne à bord d’un VTT électrique, transport d’enfants à l’aide d’un e-cargo ou tout simplement déplacement quotidien à bord d’un VAE de ville, les vélos électriques sont des produits particulièrement utiles. Il s’agit d’un équipement de taille pour vous faciliter la vie. Bien que le vélo non motorisé Popal Daily Dutch Basic noir mat représente un excellent choix pour ce faire, profitez d’une assistance électrique sur la route ne peut être qu’avantageux. Si vous hésitez entre plusieurs options de la marque Popal, n’hésitez pas à demander l’avis d’un spécialiste dans le domaine. Mais saviez-vous qu’un vélo électrique pliant peut aussi faire l’affaire ? En réalité, la taille peu encombrante de ce type de VAE procure des avantages non négligeables. 

On cite notamment le design moderne du cadre, la présence d’accessoires pratiques ainsi que la légèreté de l’ensemble. Bien entendu, un cadre pliant n’entame en rien la qualité du vélo électrique en question. Jetons par exemple un coup d’œil aux caractéristiques du vélo électrique pliant Popal E-Folt 1.0 noir. Doté de pneus de 20 pouces, il reste compact et agréable à la fois. Malgré la taille des roues, ce vélo permet d’ailleurs une meilleure praticité et maniabilité côté conduite. Pour obtenir des informations sur votre VAE, comptez sur le tableau de bord à écran LCD qui vous permettra par la même occasion de régler l’éclairage de votre vélo électrique. Ce VAE pliant est en outre doté d’un dérailleur Shimano Tourney à 6 vitesses et de freins en V (ce type de frein combine efficacité et puissance, tout en favorisant l’effet de levier).  

Un style épuré et moderne à la fois

Le look fait partie intégrante des vélos électriques. Qu’il s’agisse d’un vélo de ville, d’un VTC ou d’un VTT, un design moderne fait toujours son petit effet. En tous cas, Popal en particulier est de cet avis. C’est justement pour cette raison que la marque conçoit des vélos résolument élégants. Citons entre autres le Popel Novel qui dispose d’un cadre sobre noir mat. Que ce soit pour passer la journée à vous balader en ville ou pour vous rendre au travail chaque matin, ce vélo électrique épuré sera un compagnon de taille. VAE à grande autonomie de batterie, il garantit plaisir et aventure pour une assistance au pédalage allant jusqu’à 100 km.

Pour une finition impeccable, la batterie de 470 Wh est logée dans le cadre du Popal Novel. Il est construit avec la même technologie que les autres produits du fabricant, mais a surtout l’avantage de disposer d’un puissant moteur pédalier délivrant un couple de 47 Nm. La fourche à suspension améliore grandement le confort sur la route. Tandis que le cadre à enjambement bas en aluminium en fait un produit correspondant à la fois à un cycliste homme ou femme. Ce vélo de ville électrique propose pareillement des freins à disque hydrauliques et une transmission à 7 vitesses.