Moustache Bikes

Moustache Bikes, le plaisir de conduire un vélo électrique

Lancée en 2010 par Emmanuel Antonot et Gregory Sand, l’entreprise Moustache Bikes — implantée dans les Vosges — fait partie des marques de vélos électriques les plus connues sur le marché actuellement. Elle dispose d’un large réseau de revendeurs agréés, en France et ailleurs, pour permettre à chaque cycliste d’acquérir un VAE avec un excellent rapport qualité-prix. Vous avez à votre disposition différents modèles de vélos électriques pour vous assurer de dénicher le vélo électrique qu’il vous faut selon votre pratique. Vélo de ville, vélo de route, VTT et bien d’autres encore, LE produit idéal vous attend surement chez le fabricant français.

Une entreprise française à taille humaine

Moustache Bikes est tout d’abord une histoire de passion. L’entreprise française, située dans les Vosges, est effectivement née à partir d’une volonté de ses cofondateurs à démocratiser les vélos électriques. Troquer sa voiture contre un VAE participe non seulement à la réduction de l’empreinte carbone, mais permet aussi de profiter d’une efficacité optimale sur la route. Emmanuel Antonot et Gregory Sand ont choisi le nom « Moustache » pour rappeler la forme du guidon si typique des vélos d’antan. 

Pour obtenir des vélos modernes et s’adapter ainsi aux nouveaux besoins des utilisateurs, les vélos intègrent cependant aujourd’hui dans leur conception un moteur puissant et une batterie à grande autonomie. Vélo de ville, vélo de route, VTC, VTT ou encore Gravel bike, vous trouverez certainement le produit qu’il vous faut. La marque française privilégie d’ailleurs le système de motorisation Bosch pour mettre à votre disposition un vélo électrique au meilleur rapport qualité-prix. 

Résultat : les vélos électriques Moustache font partie des modèles les plus fiables sur le marché, en France et à l’échelle internationale. Si l’aventure a commencé avec deux passionnés de vélos, Emmanuel Antonot et Gregory Sand, elle rassemble de nos jours plus de 140 employés.  

Une large gamme de vélos électriques

Moustaches Bikes commercialise différents modèles de vélos à assistance électrique et d’accessoires pour ebikes. Si le fabricant français ne dispose pas de magasin d’usine ouvert au public, il possède un vaste réseau de revendeurs agréés disponible en France et dans le monde. La nouvelle génération de produits Moustache inclut d’ailleurs des vélos à assistance électrique conçus pour diverses pratiques. On retrouve par exemple : 

  • La gamme de vélos de ville Lundi 27 ;
  • Les vélos de route Dimanche 28 ;
  • Les VTTAE Samedi 26, 27, 29 (Game, Trail, Wide, Weekend) ; 
  • Les speed bikes Friday 27 FS. 

Vous pourriez même trouver votre bonheur dans la gamme de produits Moustache Bikes si vous êtes à la recherche d’un modèle de vélo électrique pour enfant. Samedi 26 Off ou Mercredi 12, à vous de choisir !

Un plaisir incomparable sur la route

Le marché du vélo électrique gagne de plus en plus de terrain chaque année en France. C’est dire que le vélo électrique présente aujourd’hui une performance optimale sur la route. Des vélos urbains aux VTT, en passant par les tandems et les Gravels, tous se réinventent et intègrent un moteur et une batterie capables d’offrir une assistance non négligeable au pédalage. Moustache Bikes — l’une des meilleures marques sur le marché des cycles — a choisi la technologie Bosch qui allie équilibre, puissance et fiabilité pour ce faire. 

Le design de chaque modèle de vélo est aussi parfaitement soigné afin d’optimiser le confort et le plaisir de conduite. Selon le produit que vous sélectionnez, vous pouvez d’ailleurs profiter d’une grande autonomie de batterie. Comptez par exemple (en mode éco) 35 km pour les VTTAE Samedi 29 Trail / Game et 66 km pour les VTT de la série Samedi 27 Wide. Les VTT à double batterie Weekend 27 FS Dual proposent même une autonomie allant jusqu’à 252 km. 

Pour plus de confort encore, Moustache commercialise aussi, en plus des vélos, des accessoires compatibles avec ces derniers.