Kiss eBikes

Kiss eBikes, votre vélo fat-bike électrique

Les vélos Kiss eBikes combinent deux tendances très appréciées aujourd’hui : les pneus larges qui procurent un confort optimal sur la route + l’assistance électrique particulièrement appréciable côté performance. De plus, le design des vélos électriques Kiss eBikes est conçu de manière à conférer aux cyclistes une sensation de conduite agréable. Ces vélos électriques ont des roues nettement plus importantes que ceux des vélos traditionnels, ce qui équivaut à une meilleure adhérence au sol. Que ce soit pour une balade en ville ou pour une promenade au bord de la mer, vous n’aurez ainsi aucun mal à apprécier l’aventure à bord de votre vélo électrique fat-bike Kiss. Empruntant le look d’un beach-cruiser californien, ces VAE proposent pareillement une apparence visuellement plaisante. Alors, entre le VTC City-Fat, le vélo pliable Baby-Fat ou encore le VTT Fat-Bike, à vous de faire votre choix !

Un fat-bike de ville confortable pour une polyvalence ultime

La gamme de produits Kiss eBikes compte différents modèles de vélos à assistance électriques. Pour proposer des équipements fiables aux cyclistes, la marque française se concentre d’ailleurs sur la qualité et la polyvalence. Vous retrouverez notamment cette caractéristique dans le modèle de vélo électrique City-Fat. Il s’agit d’un VTC électrique qui présente une performance optimale autant sur les chaussées en ville que sur les sentiers plus ardus au bord de la mer par exemple. Ses pneus larges en font effectivement un compagnon de route idéal, que ce soit sur l’asphalte ou le sable. 

Il arbore un style néo-rétro qui lui confère un charme indéniable. De plus, Kiss vous propose d’équiper votre vélo d’un guidon de style City (qui offre une position de conduite traditionnelle), de type hollandais (pour une posture plus droite) ou encore de look beach-cruiser (afin d’adopter naturellement une tenue plus décontractée). Pour un design harmonieux, ce fabricant intègre le dérailleur Shimano 7 vitesses dans le moyeu de la roue arrière. Le City-Fat électrique est propulsé par un moteur central haut de gamme Bafang M420 particulièrement résistant. Quant à la batterie LG, vous avez le choix entre deux différentes capacités : 375 Wh (36 V 10,5 Ah) ou 504 Wh (36 V 14 Ah). L’autonomie varie en fonction du modèle de batterie sélectionnée, mais elle peut atteindre 100 à 120 km.

À noter que le vélo électrique de ville City-Fat est personnalisable, essentiellement au niveau de la couleur de la fourche et du pare-chaine, du guidon, de la béquille (centrale ou latérale), de la selle, des poignées ainsi que des jantes. Vous pouvez aussi intégrer un traceur GPS dans le cadre de votre vélo pour pouvoir le géolocaliser par Smartphone à tout moment.  

Un VTT fat-bike électrique pour une pratique tout-terrain

Le VTT Fat-Bike de Kiss figure également parmi les meilleurs produits du marché dans sa catégorie. Il représente d’ailleurs très bien le made in France. Pour cause, il rassemble en un seul produit les caractéristiques les plus intéressantes que l’on peut retrouver dans ce genre d’équipements sportifs. Ce VTT à assistance électrique est par exemple doté d’un cadre en aluminium souple et robuste. Ses pneus larges de 26 pouces le permettent de rouler facilement sur des terrains accidentés, tout en procurant un confort de conduite optimal. Ces roues sont idéales pour se déplacer beaucoup plus aisément sur le sable ou encore la boue. 

En plus de cela, ce VTT Fat-Bike possède un puissant moteur pédalier Bafang Max Drive M400 qui produit un couple de 80 Nm. À cela s’ajoute la batterie Samsung 520 Wh qui est semi-intégrée au cadre pour un design plus lisse. L’autonomie de ce vélo oscille entre 60 et 100 km selon le niveau d’assistance sélectionné. Un autre atout de ce VTT Fat-Bike : le poids de 22,9 kg (hors batterie). Ses autres composants apportent davantage de confort d’utilisation. C’est par exemple le cas du dérailleur Shimano Alivio 9 vitesses et des freins hydrauliques double piston Tektro Auriga. La vitesse maximale proposée pour l’assistance électrique est de 25 km/h. 

Tout cela fait de ce vélo électrique Kiss un excellent produit du point de vue rapport qualité-prix.

Un vélo électrique pliant pour une grande praticité

Si les vélos électriques rencontrent autant de succès en France, c’est qu’ils combinent parfaitement la polyvalence, la praticité et la performance. Différentes options s’offrent d’ailleurs à vous si vous êtes à la recherche du meilleur produit. Du vélo de ville traditionnel au vélo cargo permettant le transport d’enfants, en passant bien évidemment par le VTT, tous proposent aujourd’hui aux cyclistes une puissante assistance électrique. Vous avez d’ailleurs à votre disposition une longue liste de produits disponibles à l’achat.

Cependant, rien ne vaut le vélo électrique pliable côté praticité. Le modèle Baby-Fat de Kiss eBikes en est un bel exemple. Il combine effectivement maniabilité et puissance. Cela est notamment dû à la présence de pneus larges Innova 20 pouces, de dérailleur Shimano Tourney 7 vitesses ou de freins hydrauliques Tektro. Bien entendu, on ne saura pas oublier le moteur roue arrière Bafang H500F qui délivre un couple de 80 Nm ainsi que la batterie d’une capacité de 720 Wh qui offre une autonomie allant jusqu’à 110 km en mode éco. Ce vélo possède aussi une selle ultra confort réglable qui assure une conduite agréable sur la route. Le cadre en aluminium est pliable, mais c’est également le cas des pédales. Autre point favorable du Baby-Fat : son poids de 27,2 kg (hors batterie).

Quoi qu’il en soit, les ebikes de la marque Kiss représentent un moyen de transport idéal pour vos excursions dans un environnement hostile (comme un sentier sableux) ou tout simplement en ville. Ils constituent d’excellents produits du point de vue rapport qualité-prix. Alors, faites juste votre choix.