Kayza

Zoom sur les vélos électriques de Kayza Bikes

Que ce soit pour pouvoir suivre le rythme de votre partenaire lors d’une agréable randonnée en forêt, pour s’initier à une nouvelle discipline ou tout simplement pour pouvoir circuler librement sans trop d’efforts au quotidien, un vélo à assistance électrique sera un allié de taille. Les vélos électriques de Kayza Bikes permettent notamment de belles aventures en off-road, mais aussi en milieu urbain. L’enseigne allemande fait partie des marques du marché des cycles qui ont choisi d’équiper leurs VAE du puissant système de motorisation Bosch. Pour vous, le principal avantage sera de pouvoir profiter d’un VTT électrique alliant performance, qualité et fiabilité. 

Alors, choisissez un modèle d’e-bike disponible parmi la sélection de produits de Kayza Bikes. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, consultez votre revendeur agréé.

Ayez à disposition un VTT électrique de qualité supérieure

Kayza Bikes propose principalement des vélos électriques adaptés au tout terrain. Il s’agit de l’une des marques les plus réputées dans ce domaine. Pour le fabricant allemand, l’objectif est toutefois de favoriser une conduite optimale, sans exagérer sur les composants du VAE. Ici, les vélos électriques bénéficient d’un design intemporel et sont propulsés par le système de motorisation Bosch. Évidemment, le minimalisme ne rime pas forcément avec mauvaise qualité. Bien au contraire, les VTT électriques Kayza Bikes proposent des caractéristiques techniques particulièrement convaincantes parmi les produits disponibles actuellement sur le marché des cycles.

  • Le VTT hardtail Kayza Hydric 2 se présente notamment avec une fourche à suspension de qualité. Le cadre en aluminium est léger et robuste. La qualité se retrouvera pareillement sur les composants mécaniques (freins à disque Shimano M200, transmission Shimano Altus 9 vitesses). En outre, les roues de taille 27,5 pouces offrent une meilleure traction sur la route. Et l’assistance électrique est gérée par le moteur Bosch Performance Line CX 36 V 250 W ainsi que la batterie Bosch 400 Wh. Poids du VAE : 22,4 kg. Besoins d’autres informations sur ce vélo électrique ou un autre produit disponible chez Kayza Bikes ? N’hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur de cycles agréé.
  • Le VTT électrique Sapric 8 représente un autre choix possible. Cadre en aluminium semi-rigide, dérailleur Shimano Deore 10 vitesses, freins à disque Shimano M200, batterie à grande autonomie Bosch 500 Wh et moteur Bosch Performance CX 250 W, retrouvez les meilleurs composants sur votre vélo électrique tout terrain Kayza Bikes. Le poids de ce VTT électrique est de 21,6 kg.

Vous retrouverez dans la gamme de produits Kayza Bikes d’autres modèles de VTT à assistance électrique qui offrent un rapport qualité-prix intéressant. Adressez-vous à un revendeur agréé pour garantir la qualité de votre nouveau VAE et pour basculer plus facilement vers l’option électrique.

Choisissez un VTT électrique polyvalent pour plus de praticité

Si Kayza Bikes est surtout connu sur le marché des cycles pour ses vélos de montagne, la marque allemande propose également dans sa gamme de produits des VAE polyvalents qui s’adaptent à tout type de terrain. En réalité, vous retrouverez chez ce fabricant les vélos électriques e-trekking et e-mtb street. Un VAE disponible dans l’une de ces gammes représente un équipement parfait pour les déplacements quotidiens, tout autant en ville que sur les sentiers. D’ailleurs, les options sont très nombreuses. Vous pouvez toutefois demander l’appui de votre revendeur agréé pour vous diriger vers le produit qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Vous obtiendrez toutes les informations utiles pour basculer sereinement vers l’électrique.

  • Le vélo Kayza Talik Dry 8 est par exemple doté d’une batterie Li-Ion à grande autonomie Bosch Powertube 625. Elle est intégrée au cadre en aluminium. Celle-ci est complétée par le puissant moteur central Bosch Performance CX Gen 4. Léger, ce vélo à assistance électrique se compose aussi d’une fourche à suspension Suntour, d’une transmission Shimano Deore 10 vitesses, de freins à disque hydrauliques Shimano BR-MT 200 et de roues Schwalbe (taille : 28 pouces). Quoi qu’il en soit, ce vélo à assistance électrique sera votre compagnon idéal, que ce soit pour vous rendre au travail, faire vos courses en ville ou faire une randonnée en forêt. 
  • Le modèle de VAE Sapric Dry 4 constitue une alternative possible au VTT électrique traditionnel. Il est propulsé par le moteur Bosch Performance CX Gen 4 et soutenu par la batterie à grande autonomie Bosch Powertube 500 intégrée au cadre. Pour assurer votre sécurité et votre confort sur la route, Kayza Bikes équipe son vélo de freins Tektro et de dérailleur Shimano Deore 10 vitesses. La taille des roues Schwalbe Smart Sam est de 29 pouces. 

D’autres produits vous attendent dans la sélection d’e-bikes de Kayza si vous êtes à la recherche de l’équipement idéal pour basculer vers l’électrique. Demandez l’avis de votre revendeur agréé pour vous assurer d’obtenir toutes les informations indispensables sur le meilleur produit.  

Bénéficiez d’un large choix pour trouver le produit idéal

De nombreuses marques se distinguent aujourd’hui dans le monde des cycles. Les vélos à assistance électrique représentent particulièrement des produits fiables, tout simplement parce qu’ils sont équipés d’un système de motorisation puissant de marques telles que Shimano Steps ou Bosch. Que vous soyez à la recherche d’un e-bike urbain ou d’un VTT de randonnée, un large choix se présente à vous. Vous avez même à votre disposition une série de speed bikes électriques qui vous permettront de profiter d’une performance optimale sur la route. 

Si vous souhaitez retrouver la polyvalence dans votre vélo électrique, tournez-vous cependant vers la marque allemande Kayza. Elle dispose effectivement d’une gamme complète de VTT à assistance électrique qui offrira la même puissance, que ce soit en ville ou lors d’une randonnée en forêt. Vous pouvez même être étonné par l’efficacité du e-SUV Kayza Hydric. Il s’agit d’un véhicule utilitaire sportif qui offre une grande performance et un confort optimal. Les informations essentielles concernant ses caractéristiques : un cadre wave en aluminium, une fourche réglable Suntour, un moteur central Bosch Performance Gen 3, une batterie Bosch Powerpack 500 à grande autonomie, des roues IMPAC (taille : 27,5 pouces), une transmission assurée par le dérailleur Shimano Deore à 10 vitesses, des freins à disque hydrauliques Shimano MT 200. 

Afin de vous guider dans votre achat d’e-bike urbain ou de VTT à assistance électrique, demandez l’avis d’un revendeur agréé. Il vous donnera certainement les informations indispensables pour sélectionner le meilleur vélo électrique. Cela vous permettra d’autant plus d’acquérir un produit d’excellent rapport qualité-prix.