Blanc Marine

Ce qu'il faut savoir sur les vélos électriques Blanc Marine

Le vélo électrique Blanc Marine est devenu le leader dans le domaine des vélos de montagne et des vélos électriques pliants. La qualité, la sécurité et le service après-vente ont gagné la fidélité de nombreux acheteurs. Le principal produit de la marque est le vélo pliant PM4 : pratique, rapide, confortable et élégant. Il est disponible en version 16, 20 et 26 pouces, avec une assistance standard ou électrique. Grâce à sa petite taille, vous aurez toujours votre vélo pliant "à portée de main" et vous pourrez facilement le ranger dans un coin de votre maison. Ces nouveaux modèles et révisions sont dotés d'un cadre à suspension (un cadre de vélo dont le triangle arrière est déformé pour permettre à la roue arrière de mieux suivre le sol), proposé uniquement par la marque, qui offre encore plus de confort. Dans cette nouvelle gamme, la suspension a été déplacée vers l'avant pour offrir plus de confort et de stabilité au pilote. La selle a été reculée par rapport à l'axe du pédalier pour améliorer l'ergonomie et le positionnement du cycliste. 

Comment choisir son vélo électrique Blanc Marine ?

La meilleure façon de choisir votre vélo pliant est d'examiner attentivement vos besoins. Les accessoires pour vélos pliants Blanc Marine sont indispensables.

Un bon vélo pliant est avant tout un vélo parfaitement adapté à son utilisation. Vous devez tenir compte de ces points avant d'acheter :

Système de pliage

Il est connu que chaque vélo pliant possède un système de pliage spécifique, dont certains sont plus pratiques que d'autres. Avoir un vélo pliant signifie que vous le pliez et le dépliez régulièrement pour faciliter le transport et le stockage. Il est donc important de vérifier la rapidité et la facilité avec lesquelles il peut être plié. Assurez-vous également que les parties communes sont solides, car elles seront soumises à de nombreuses manipulations.

Poids

En général, les vélos pliants pèsent entre 10 et 15 kg, selon le matériau dont ils sont faits. Chez Blanc Marine, tous les vélos pliants sont fabriqués en aluminium, ce qui facilite le transport du vélo sur de longues distances ou dans les escaliers. En outre, l'aluminium assure une bonne stabilité et une bonne rigidité et est également plus résistant à l'usure.

Stabilité d'un vélo pliant Blanc marine 

La stabilité d'un vélo pliant Blanc Marine dépend de la taille des roues et de la géométrie du cadre. Ce sont des exigences dont il faut tenir compte. Par exemple, pour plus de confort, choisissez le modèle Blanc Marine 20 pouces, qui vous permettra de parcourir de longues distances si vous mesurez 5'10" et plus.

Confort et passage des vitesses 

Comme nous le savons tous, pour les longs trajets, le confort est essentiel. Pour ce faire, vous devez investir dans un vélo pliant doté de grandes roues et d'une bonne rigidité du cadre. Toutefois, il faut savoir que les vélos pliants classiques Blanc Marine (6, 20 et 26 pouces) sont conçus pour couvrir une distance moyenne de 3 km. Pour les modèles électriques, c'est 10 à 20 fois plus long, toujours avec le plus grand confort. En termes de changements de vitesse, tous les modèles PM4 de Blanc Marine sont équipés de 21 vitesses.

Prix

Le dernier, mais non le moindre. Pour un bon rapport qualité-prix, choisissez les modèles Blanc Marine. En général, la qualité du pliage et le confort de la conduite dépendent du prix. Mais chez Blanc Marine, nous nous concentrons sur la qualité des produits à un prix compétitif.

Types de bicyclettes électriques Blanc Marine 

Il existe plusieurs variétés de vélos électriques Navy White et des critiques.

Vélo électrique pliant Navy 250 W Blanc

Dans les descriptions, nous avons un vélo électrique pliable de 20 pouces avec des pédales Fat-Bike, qui se caractérise par :

  • Cadre : alliage d'aluminium de haute qualité. Fourche : acier renforcé. Moteur : moteur sans balais de 250 W de dernière génération. Entraînement arrière : Shimano Tourney TZ. 6 vitesses. Vitesse maximale : 25 km/h.
  • Roue à chaîne : acier. Pédales : pliantes. Selle : système confort pliable. Roues : alliage d'aluminium renforcé. Largeur 40 mm. Feux : LED avant, commandés par l'écran du volant. Seuils de protection : aluminium.
  • Affichage : LCD batterie : Samsung 36 V - 10 Ah. Portée : 30 - 40 km. Poids : 25 kg. Batterie incluse.
  • Charge maximale : 115 kg. Cadre : aluminium. Vis : acier inoxydable.
  • Dimensions ouvertes : 140 x 28 x 65 cm. Taille pliée : 96 x 60 x 70 cm.

Vélo électrique marin blanc 250W pliable

Avec la nouvelle ICON.E PURE, se déplacer en ville, à la plage ou à la montagne est vraiment facile. Le design épuré et unisexe est extrêmement minimaliste. La batterie SAMSUNG 36V, synonyme de qualité, de fiabilité et de garantie. Equipé de pneus cloutés KENDA 20x4.0, prêt à parcourir de nombreux kilomètres dans un confort et une fiabilité totale. Ce produit de la ville est caractérisé par : FreinDisque usiné, avant/arrière

HorquillaEt absorption des chocs

Dérailleur Shimano 6 vitesses

Couronne/BulloneriaAcciaio/Acier

LuciLED activé par l'écran

Cadre / Pédales piegchevoliSi / You

Guidon pliable/réglable Oui / Vous

SellaComfort, inclinable, pour l'extraction de la batterie

Porte-bagages arrière

Alliage d'aluminium renforcé CerchiIn

Moteur 250W sans balais

Batterie au lithium Samsung 36V-10Ah

Temps de ratissage 4-6 heures

Autonomie maximale30-40km

Masse de sortie115 kg

Poids total (avec batterie) 25 kg

Poids de la batterie2,8 kg

Cadre 42cm

La série 20PM4 de Blanc Marine

La nouvelle série 20PM4 à un design épuré qui ressemble clairement à un vélo de montagne. Il s'agit d'un véritable vélo de montagne électrique pliable. Dans cette nouvelle gamme, la suspension a évolué pour offrir plus de confort et de stabilité à l'utilisateur. La selle a été reculée par rapport à l'axe du pédalier pour améliorer l'ergonomie et la position du cycliste. Une fourche télescopique a été installée à la demande de nombreux clients.

Les tubes en aluminium 7175T6 apportent une plus grande rigidité et précision et réduisent encore le poids, tandis que la présence de deux freins à disque augmente la qualité du freinage d'environ 40% par rapport aux autres vélos. La série PM4 est équipée de 21 vitesses. En outre, 2 nouveaux systèmes de verrouillage et de déverrouillage du cadre ont été installés avec un double système de sécurité pour empêcher l'ouverture pendant l'utilisation.

Dotée d'un moteur électrique et d'une batterie rechargeable, la nouvelle gamme Blanc Marine facilite le pédalage grâce à l'assistance électrique. Léger et compact, il peut être porté à la main et n'occupe pas d'espace de rangement. Il pèse 13,4 kg sans moteur et peut être plié et déplié en 15 secondes. Les vélos Blanc Marine se rangent facilement dans le coffre d'une voiture, sous le bureau, sur un bateau et constituent un bon complément aux moyens de transport existants dans les zones urbaines.

Vélo pliant 26pm4 électrique blancmarine 

Depuis des années, nous avons toujours mis le confort au premier plan, car si vous vous sentez bien sur le vélo de route électrique Blanc Marine, vous l'utiliserez beaucoup plus que vous ne le pensez. Ce vélo de ville est disponible à la livraison chez Alltricks. La nouvelle suspension du cadre et la fourche composite réglable offrent un confort inégalé ; la selle a été reculée par rapport à l'axe du pédalier, ce qui améliore encore l'ergonomie et la position du cycliste.

L'aluminium 6061 a été utilisé pour améliorer encore la rigidité et le confort et gagner du poids. Les deux freins à disque permettent de rouler en toute sécurité, deux nouveaux systèmes de verrouillage et de déverrouillage du cadre encore plus rapides sont utilisés, avec un double système de sécurité toujours actif qui empêche l'ouverture. Les autres caractéristiques de ce vélo de route sont les suivantes

  • Cadre : Suspension en aluminium 6061, soudée à l'arc.
  • Suspension : Double confort + rigidité réglable en fonction du poids
  • Fourchettes : Suspension Bloc amortisseur Suntour CRV/8
  • Nombre total d'engrenages : 7 engrenages
  • Vilebrequin : Roue à chaîne simple Prowheel 42

Vélo Pliant 26Pm4 Electrique Blanc Marin

Le VAE pliable et consultatif a subi de nombreuses améliorations qui le rendent aujourd'hui plus efficace. Il dépassera vos attentes avec la nouvelle suspension du cadre et la tige de selle qui a été déplacée vers l'arrière. Vous trouverez également un nouveau système de verrouillage et de déverrouillage du châssis ainsi que deux nouveaux systèmes de sécurité. Très rapide, ce vélo offre 7 niveaux de vitesse différents qui vous permettent non seulement d'aller très vite, mais aussi d'ajuster votre rythme. Disponible chez Alltricks, ce produit de ville coûte 2 282,00 €.

Caractéristiques du Vélo Pliant 26 PM4 Blanc Marine

Il y en a beaucoup et certains sont liés. Voici les plus importantes concernant cet étonnant vélo de ville.

Le cadre

Très minimaliste, il présente une bonne rigidité et un bon confort. Le matériau utilisé est l'aluminium 6061, qui est très solide et très robuste, idéal pour les plus audacieux.  Le cadre est assemblé avec des soudures de précision, il n'y a donc aucun risque pour la sécurité.  L'avantage supplémentaire de ce vélo pliant à assistance électrique est la garantie de 5 ans sur le cadre et la fourche. 

Le moteur

Le moteur du PM4 Electric Folding Bike 26 est un moteur électrique Brusless-8FUN. Ce moteur fournit une puissance jusqu'à une vitesse maximale de 25 km/h.  Le moteur fournit jusqu'à 250W de puissance pour alimenter tous les circuits intégrés. Grâce à sa configuration "intelligente", le moteur est monté sur la roue arrière, mais n'affecte pas l'équilibre du vélo. C'est pourquoi ce vélo pliant est équipé d'un capteur de rotation.

La batterie

La batterie lithium-ion de notre vélo électrique pliant est un modèle amovible d'une capacité de 36V-9.6A. Elle est située à l'intérieur du cadre et ne prend que 150 minutes maximum pour se recharger. Grâce à cette batterie, le vélo électrique a une autonomie d'environ 55 à 70 kilomètres. C'est suffisant pour un très long voyage jusqu'à la prochaine recharge. En outre, le chargeur est intégré directement dans le cadre du vélo. Enfin, ce modèle est assorti d'une garantie de 2 ans sur la batterie.

Le VAE électrique Urban 26 PM4 est conçu pour assurer le confort du cycliste tout au long du trajet. Au-delà des réglages techniques, le siège souple est le vecteur de ce confort. Quant au design, la couleur blanche unique vous séduira, d'autant plus que tous les circuits externes, câbles et autres composants sont rangés à l'intérieur du cadre. 

En termes de stockage, vous serez également gagnant. Que vous souhaitiez le ranger dans votre appartement ou votre maison, ou l'emmener avec vous sur votre lieu de travail, vous gagnerez beaucoup d'espace par rapport à un vélo classique.