Aventon

Adore, vous allez adorer votre vélo électrique

Les vélos électriques représentent peut-être la plus grande évolution en matière de mobilité durable au cours de la décennie. Ils sont en tout cas dans la bonne voie. Un vélo classique représente déjà une solution écologique par excellence, mais il est d’autant plus efficace lorsqu’il est doté d’une assistance électrique. Un VAE performant utilise effectivement une batterie rechargeable (généralement au Lithium-Ion) et un moteur puissant qui vous permet de vous déplacer à une vitesse pouvant atteindre les 25 km/h. 

Différentes marques proposent d’ailleurs aujourd’hui une large gamme de vélos électriques et d’accessoires aux meilleurs prix. La liste est très longue et chacun a son avis sur l’enseigne à privilégier. Si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique à la fois moderne et fonctionnel, vous pourrez néanmoins vous tourner vers les produits de la marque Adore. Du vélo électrique de ville pour les déplacements en semaine au VTT à assistance électrique pour faire du trekking ou de l’off-road en weekend, de nombreuses options s’offrent à vous. Sélectionnez tout simplement l’e-bike qui correspond le mieux à vos envies.

Un vélo de ville électrique et fonctionnel 

Les vélos électriques Adore sont des produits avec des caractéristiques particulièrement attrayantes. Non seulement il s’agit de VAE performants, mais ils sont aussi proposés à un prix attrayant. Spécifiquement abordables, ces vélos restent fiables et très modernes. L’e-bike de ville pliant Cologne noir avec cadre en aluminium représente notamment un choix judicieux si vous êtes à la recherche d’un vélo de ville très facile à transporter. Que ce soit pour assurer le trajet domicile-travail ou pour avoir à disposition un vélo électrique performant lors de vos vacances, il sera surement un allié de taille au quotidien. 

Les 70 km d’autonomie offerte par la batterie Lithium-Ion GreenWay 360 Wh vous permettra de profiter de votre vélo électrique plus longtemps. Vous pourrez également compter sur la puissance du moteur roue arrière sans balais Ananda d’une puissance de 250 W. D’autant plus que tout est fait pour que vous bénéficiiez d’un confort optimal à bord de votre vélo électrique pliant Adore Cologne noir. On note par exemple la selle anatomique Selle Royal qui vient compléter le cadre léger en aluminium. Pour varier votre allure, vous avez pareillement à disposition le dérailleur Shimano Tourney 6 vitesses ainsi que les freins V-Brakes en aluminium. 

Bien entendu, Adore propose d’autres produits tout autant attractifs quant au rapport qualité-prix. Alors, sélectionnez celui qui correspond le mieux à vos attentes et vos envies. Citons entre autres le vélo de ville électrique Adore Versailles 28 homme, l’e-bike de ville Optima Deluxe noir femme ou encore le VTT semi-rigide Enforce 29 pouces pour le trekking. 

Un VAE pratique pour homme ou pour femme

Vous retrouverez sur le marché actuel différentes options en matière de vélos à assistance électrique. Et ce, qu’il s’agisse d’un vélo pour homme, pour femme ou même pour enfant. Choisir le vélo électrique idéal au meilleur prix revient d’ailleurs à sélectionner le bon modèle. Et justement, Adore possède dans sa gamme de produits des vélos électriques conçus spécifiquement pour vous, selon vos envies et vos besoins. 

Le vélo électrique de ville pour homme Adore Versailles noir vous permettra notamment de parcourir une longue distance grâce à sa batterie Lithium-Ion GreenWay d’une autonomie maximale de 80 km. Équipé de son moteur roue arrière Ananda sans balais à courant continu, il vous permettra d’apprivoiser autant les terrains plats que les montées en toute simplicité. On note aussi que le vélo Adore Versailles noir (pneus 28 pouces) propose 5 niveaux d’assistance et s’équipe d’un dérailleur Shimano Tourney 7 vitesses. Tout cela en fait un excellent e-bike côté rapport qualité-prix.

Le vélo électrique Adore Versailles 28 avec cadre en aluminium est d’ailleurs disponible aussi en version femme en blanc ou en noir. La différence entre les vélos réside principalement dans la hauteur du cadre (48 cm pour la version femme et 54 cm pour la version homme). Une autre option consiste à choisir l’Adore Optima Deluxe noir pour femme (pneus 28 pouces) qui offre tout de même une autonomie de batterie allant jusqu’à 120 km.

Un vélo adapté aussi pour le tout terrain

Il existe une longue liste d’options lorsqu’il s’agit de vélos électriques. Il convient de prêter attention au rapport qualité-prix quand vous sélectionnez un modèle particulier. Consulter les avis d’utilisateurs peut également s’avérer judicieux. Sinon, demandez l’accompagnement d’un spécialiste aguerri. En fonction de vos envies, il vous guidera vers le VAE de ville ou le VTT à assistance électrique aux meilleures caractéristiques techniques et mécaniques. Cela concerne tout autant le vélo électrique en question que les accessoires et les pièces détachées. 

Pour faire du trekking ou de l’off-road, vous avez d’ailleurs la possibilité de choisir un VTT à assistance électrique. Adore dispose dans sa sélection plusieurs produits qui sauraient probablement satisfaire vos envies. C’est notamment le cas du VTT semi-rigide électrique Enforce bleu avec cadre en aluminium. Ses principaux atouts : le dérailleur Shimano Acera 24 vitesses et la fourche suspendue Zoom réglable. Il en est de même pour son prix qui en fait l’un des VTT électriques les plus abordables du marché.

Pareillement, ses freins à disque hydrauliques Promax sont particulièrement fiables. Doté d’un cadre en aluminium, il s’agit d’un vélo électrique léger et robuste à la fois. De même, on note l’efficacité de son assistance électrique qui est composée d’une batterie Lithium-Ion 504 Wh et d’un moteur roue arrière d’une puissance de 250 W.  D’autres VTT sont aussi disponibles dans la liste des produits Adore. Sélectionnez tout simplement le vélo qui vous intéresse le plus.