Vélo électrique haut de gamme allemand

De plus en plus, les vélos électriques gagnent du terrain sur nos marchés et dans nos villes. En effet, les vae sont des vélos électriques écologiquement propres, respectueux de l’environnement et permettent de désengorger les grandes villes. Plusieurs marques conçoivent donc et commercialisent de ces vélos électriques. Aussi, des modèles haut de gamme de vélo électriques sont conçus avec des matériaux, pièces et accessoires de qualité supérieure. Nous nous focalisons ici sur les vélos électriques haut de gamme de grands constructeurs allemands.

Kalkhoff

Kalkhoff est une marque de vélo allemande créée depuis les années 1919. C’est à partir de 2010 que le fabricant se lance dans l’électrique avec des modèles de vélos électriques. Avec Kalkhoff, il s'agit de vélos haut de gamme, de qualité supérieure. Les vae de Kalkhoff sont classés en quatre catégories.

Il est possible d’avoir un vélo city, trekking, allroad ou urban. Ce sont les différentes catégories de vélos électriques proposés par Kalkhoff. Peu importe le modèle choisi, vous aurez un vélo avec un moteur électrique alimenté par une batterie.

Ces vélos offrent une batterie avec une bonne autonomie, une bonne puissance pour le moteur ainsi qu’un cadre solide et des pièces et accessoires de qualité. Que ce soit pour faire du vtt ou de la promenade en ville, un vélo Kalkhoff est l’un des meilleurs.

En ce qui concerne le prix, il faut compter entre 2000 et 5400 euros pour un vélo Kalkhoff.

Bosch

Les vae sont des vélos à assistance électrique. Il s’agit de vtt disposant d’un système de motorisation qui permet d’avoir une bonne performance, de profiter d’une bonne puissance et de grandes vitesses sur la route. Bosch est une entreprise allemande qui propose tout ce qu’il faut pour le bon fonctionnement d’un vae.

En effet, depuis plus de 10 ans, Bosch propose de très bons systèmes de motorisation pour les vae. Le dernier système de motorisation de Bosch est le eBike system qui est aujourd’hui entièrement connecté et reçoit régulièrement des mises à jour.

Vous retrouverez dans ce système un moteur performant, une batterie de bonne autonomie, un écran de commande de qualité, une commande déportée ainsi que la nouvelle application eBike Flow. Ce système vous assure une expérience de conduite unique que ce soit en ville ou sur route de terre en toute sécurité.

Bosch a été nommé la meilleure des marques de systèmes de motorisation pour vélo électrique. Les prix de ces systèmes se chiffrent en plusieurs centaines voire milliers d’euros.

Move

Move est une marque allemande du constructeur Volkswagen. Elle a été créée en 2011 et propose des vélos à assistance électrique ou vae. Il s’agit de vtt mais aussi de vélo destiné à un usage urbain. L’entreprise allemande fait partie des meilleures du marché.

Les vélos fabriqués disposent d’un cadre solide pour votre sécurité, une batterie endurante ainsi qu’un moteur puissant vous permettant d’atteindre une bonne vitesse. Le poids de ces vélos améliore également leur performance et leur donne un design effilé.

Les vae de Electric Move vous offrent également un confort de conduite et sont également une bonne alternative par rapport à la marche ou à l’utilisation d’une voiture. Le rapport qualité prix de ces vélos électriques est l’un des meilleurs du marché. Vous trouverez donc un vélo Move à bon prix en magasin.

Haibike

Haibike est une marque allemande de vélos électriques. Elle a été créée en 1995 dans la ville de Schweinfurt en Allemagne. Haibike propose une large gamme de vélos électriques pour des utilisations et des utilisateurs différents.

Ainsi, quel que soit votre style de conduite, du vtt, une conduite confortable en ville, etc., un vélo électrique Haibike est un bon allier. Haibike dispose de plusieurs modèles de vélos électriques tous disposant d’une bonne autonomie assurée par une batterie de qualité.

Le poids, la configuration du vélo et notamment du cadre, la puissance du moteur électrique permettent d’avoir une performance optimale. Il est possible d’avoir un vélo à assistance électrique Haibike pour un prix allant de 3000 à plus de 8000 euros. Il s’agit en effet de vélos électriques de très haut de gamme.

Riese and Müller

Riese and Müller est une marque allemande de vélos électriques haut de gamme. Elle fait partie des meilleures marques de vae au monde. En effet, Riese and Müller à été désigné meilleure marque au monde de vélo complet en 2017.

Le fabricant propose en effet des vélos électriques haut de gamme, avec un confort très élevé. Un vélo à assistance électrique ou vae Riese and Müller dispose de pièces et d’accessoires de qualité supérieure. Roues, freins, cadre, moteur, batterie, poids, design, etc., tout est fait pour le plus grand confort du cycliste.

Un modèle de vélo électrique Riese and Müller coûte entre 4000 et un peu plus de 8000 euros. Pour un usage urbain ou pour faire de la route, pas de soucis à vous faire, les modèles du fabricant vous assurent sécurité, performance et des vitesses adaptées à votre style de conduite.

 

Il existe plusieurs grandes marques allemandes de vélos électriques haut de gamme. Ces vélos en plus d’être des engins écologiques offrent confort, sécurité et performance à leurs utilisateurs. Le seul problème réside au niveau des prix de ces vélos qui varient entre 3000 et 8000 euros.