Vélo électrique 80 KM / h

Les vélos électriques VTT sont prisés à cause de l’assistance qu’ils apportent et bien d’autres besoins. C’est le cas en particulier des vélos électriques 80 km h. L’endurance de leur batterie, leur niveau d’assistance et la puissance de leur moteur leur garantissent une place de choix parmi les vélos électriques. Après une prise de connaissance du vélo électrique 80 km h, nous exposerons les raisons pour lesquelles il faudrait en faire l’acquisition ainsi que les meilleurs modèles de vélos électriques 800 km h.

Qu’est ce qu’un vélo électrique 80 km/h ?

Un vélo électrique 80 km h est d’abord un vélo électrique. En gros, il s’agit d’un vélo ordinaire équipé d’un moteur et d’une batterie rechargeable. La particularité est que certains modèles de ce produit sont théoriquement capables d’atteindre les 80 km/h.

Pourquoi acheter un vélo électrique 80 km/h ?

Si vous êtes un amateur de sensations fortes, que vous aimez l’adrénaline procurée par la course de montagne, nous ne saurions que trop vous recommander les vélos électriques 80 km/h.

Pour pratiquer du sport même en milieu urbain avant de vous rendre au travail ou en week-end, ce sont des vélos adaptés. En cas de fatigue, l’autonomie du vélo électrique 80 km h vous permet de vous tirer d'affaires.

Comment se procurer un vélo électrique 80 km/h ?

Il est assez facile de se procurer un vélo électrique 80 km/h sur internet ou en magasin. Vous devez vous assurez d’avoir un budget d’au moins 700 euros car le prix du vélo lui-même et les frais de livraison cumulés peuvent atteindre cette somme. Une fois cela fait, passez votre commande sur le site de votre choix.

Meilleurs modèles de vélos électriques 80 km/h

Parmi les vélos électriques, VTT ou VAE 80 km h, des modèles sortent du lot notamment à travers leur puissant moteur, l’autonomie de leur batterie ou encore leur vitesse maximale. Il s'agit de Himo Z16 Vélo électrique pliant, MOMA BIKES VTT Électrique VAE, Vélo de ville électrique wemove serie 80 24 7V ou même du Delfast Top 3.0.

Vélo de ville électrique wemove serie 80 24 7V

Ce vélo électrique est un vélo à assistance électrique pour milieu urbain muni d’un cadre en aluminium. Grâce à son autonomie couvrant jusqu’à 80 km d'assistance, vous pourrez parcourir de grandes distances.

Son moteur pouvant fournir une puissance de 250 Watts, vous pourrez plus facilement emprunter les sentiers abrupts et les terrains accidentés. Afin de contrôler votre vitesse, ce vélo électrique est équipé de freins mécaniques à disque hydrauliques de type V Brake.

La taille de ses roues est de 24 pouces et pèse 18.7 kg. Ce vélo est disponible en couleur noir. Son prix est souvent de 999 euros et ce produit est déjà en rupture de stock sur certains sites.

MOMA BIKES VTT Électrique VAE

L’autonomie de ce produit est impressionnante car elle plafonne à 120 km. La taille de chaque roue est de 29 pouces afin d’améliorer la posture des utilisateurs dont la taille va de 165 à 200 cm.

Muni d’un cadre en aluminium, sa batterie de 624 Wh et son moteur Brushless développe 250 Watts qui favorisent une conduite dynamique et durable. Par ailleurs, ce vélo est muni d’un dérailleur Shimano à 24 vitesses et 5 niveaux d’assistance.

Quant à la suspension, elle est semi-rigide tandis que le poids que peut supporter ce modèle n’excède pas 120 kg. Pour une conduite responsable, les vélos de cette marque sont équipés de freins à disque hydrauliques. Le prix est généralement fixé à 1499.99 euros.

Himo Z16 Vélo électrique pliant

Comme le laisse entendre son nom, le produit Himo Z16 Vélo électrique pliant est de type pliant. Son moteur, de 250 Watts, offre une assistance jusqu’à une vitesse maximale de 25 km/h. Le Himo Z16 dispose aussi d’un dérailleur Shimano et de freins à disque hydrauliques.

Son poids est de 22 kg et la charge maximale qu’il peut supporter est de 100 kg. Le prix standard de ce modèle varie d’environ 699.89 à 890 euros selon le site.

Delfast Top 3.0

Nous terminons avec le Delfast Top 3.0 qui est une véritable bête dotée d’une autonomie de 320 km. Cette autonomie incroyable provient de sa batterie Panasonic de 3200 mAh. Son moteur de 3000 Watts permet à l’utilisateur d’atteindre une vitesse monstre de 80 km/h. Pour la sécurité du cycliste, le vélo est équipé de freins à disque hydrauliques.

En outre, son ossature est semblable à celle d’une moto électrique. En effet, elle est équipée de pneus moto de 19 pouces et d’un cadre tout suspendu. Son poids est de 70 kg et son prix normal est de 6.249 euros. Une promo est offerte sur certains sites vous permettra de l’acheter à un prix intéressant.

 

Les vélos électriques 80 km h, VTT VAE, selon le modèle, répondent à des besoins de vitesse, de sensations fortes ou tout simplement de sport. Si vous ressentez l’un de ses besoins, il faudra vite vous en procurer avant que les magasins ne soient en rupture de stock.